Transports
Compagnies aériennes régulières
Bora Bora
à portée de ciel

Tahiti, hub aérien dans le Pacifique
Rejoignez facilement Tahiti depuis l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud, Hawaï, l’Asie, l’Océanie. Les lignes régulières ou en code share sont opérées par Air France, Air Tahiti Nui, French Bee, United Airlines, Hawaïan Airlines, Lan, Air New Zealand et Aircalin.
Tiare et ukukele à l’arrivée
À l’aéroport international de Tahiti Faa’a, le pied à peine posé sur le tarmac, vous serez enveloppé d’une douce chaleur, juste avant d’entendre le son si caractéristique des ukulele et de vous voir offrir une fleur de tiare…
Et puis,
Bora Bora…
Atteignez ensuite Bora Bora en 45 mn à bord des avions d’Air Tahiti. Par le hublot, l’arrivée sur l’aéroport situé sur un petit motu (îlot) est saisissante de beauté ! Et si vous y prenez goût, Air Tahiti vous propose, depuis Bora Bora, de découvrir les autres îles polynésiennes…
Vols personnalisés
En jet privé, avion, hydravion ou hélicoptère, Bora Bora accueille et organise tous vos vols personnalisés…
Jets privés
Pour assurer un voyage des plus exclusifs à sa clientèle haute contribution, l’aéroport de Bora Bora reçoit régulièrement les jets privés de ses hôtes. Accueil et assistance personnalisés faciliteront sur place toutes les formalités.
Avions, hydravions, hélicoptères
À destination ou au départ de La Perle du Pacifique, Air Archipels, Tahiti Air Charter et Tahiti Nui Helicopters proposent des vols à la demande – transferts ou activités privées, voyages d’affaires… – en avion, hydravion ou hélicoptère.
Plans de vols réservés
Cap sur d’autres splendeurs
Pour quelques heures ou une journée, appréciez la diversité des paysages des Îles Sous-le-Vent – Huahine, Raiatea, Taha’a et Maupiti sont à moins de 87 km – ou d’autres archipels de la Polynésie française facilement accessibles depuis Bora Bora.
Se déplacer à Bora Bora
Par la terre
ou par la mer…


Rejoindre votre lieu de villégiature
Depuis l’aéroport sur le motu (îlot) Mute, vous rejoindrez votre lieu de villégiature en navette maritime (transfert organisé). Premier choc : sur le turquoise du lagon, face au mont Otemanu émeraude, se détache Vahine e ia, sculpture de Garrick Yrondi en marbre rose…
Se déplacer sur l’île
Le tour de l’île (32km) peut aisément se faire en vélo, voiture, scooter, buggy ou taxi. Et surtout, ne manquez pas d’emprunter le truck, sorte de camion aménagé en bus, pour une balade conviviale et pittoresque !
Se déplacer sur le lagon
Outre les tours privés, des bateaux sans permis peuvent être loués pour se déplacer sur le lagon et rejoindre les îlots. Les taxi-boats assurent également des transferts privés entre l’aéroport, les motu, hôtels, restaurants, boutiques… avec un accueil personnalisé.
